Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Mortal Kombat de Simon McQuoid avec Joe Taslim, Josh Lawson, Lewis Tan, Jessica McNamee, Takanobu Asano, Mehcad Brooks, Ludi Lin, Chin Han, Nathan Jones, Hiroyuki Sanada, Max Huang et Sisi Stringer.

Publié le 23 Avril 2021 par Charley Smith in Mortal Kombat

Mortal Kombat de Simon McQuoid avec Joe Taslim, Josh Lawson, Lewis Tan, Jessica McNamee, Takanobu Asano, Mehcad Brooks, Ludi Lin, Chin Han, Nathan Jones, Hiroyuki Sanada, Max Huang et Sisi Stringer.

Vu le 23 Avril 2020.

Alors que Cole Young fait des combats pour 200$, il se retrouve poursuivis par Sub-Zero, et sauvé par Jax. Le tournoi Mortal Kombat va bientôt commencer, il doit s’entrainer et trouver son Arcana. Let’s Fight !

Je tiens juste à dire que je n’ai jamais joué aux jeux Mortal Kombat, je n’ai pas vu le film avec Christophe Lambert donc je ne jugerai le film que par ce que je connais du gens (autrement dit les Fatality !)

J’ai beaucoup aimé, ça m’a diverti et c’est violent hein ! J’ai pas eu l’impression que le film essayait de se restreindre notamment sur le sang ou l’ultra violence.

La réalisation est plutôt bonne, certains plans sont très bon même si ça reste classique. Le casting fait le boulot, point fort pour Hiroyuke Sanada qu’on voit malheureusement très peu dans le film mais j’adore cet acteur ! Après qu’on soit bien d’accord, les personnages restent assez clichés mais j’avoue que Jax ne fais pas dans l’humour nul (comme dans Mortal Kombat 1995 de Paul W.S. Anderson (comment on peut encore laisser ce mec faire des adaptations de Jeux Videos ?)), le reste est assez classique.

La musique est bonne quoiqu’à certain moment, elle dénote un peu avec la scène, notamment au début, le combat entre Bi-Han et Hanzo Hasashi où il y a une musique assez techno alors qu’on est au Japon aux 18ème Siècle… Donc oui, ça dénote un peu. Sinon le reste du film, la musique colle très bien.

Les combats sont excellents, très bien chorégraphie. D’ailleurs, en parlant de combat, je trouve que Goro fait bien sa taille mais alors niveau texture, j’ai l’impression d’être en 2002. Il est pas texturé pour un sou ! Et niveau 3D, on sait faire maintenant ! C’est dommage.

J’ai beaucoup aimé le film ! Les Fatality sont très bien, très gores, il y a du découpage, de l’explosion, un peu de tout et de quoi contenté tout le monde.
J’aimerai un combat plus long entre Sub-Zero et Scorpion parce que quand même, c’est pour eux que les gens portent de l’intérêt à Mortal Kombat, non ? Autre que l’ultra violence…

On est sur un bon film, pas extraordinaire mais j’ai passé un bon moment devant et j’aimerai beaucoup voir une suite et pourquoi pas voir le bestiaire s’agrandir !

Je vous recommande le film pour une soirée entre potes, voila !

Commenter cet article