Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Un Prince À New York 2 (Amazon Prime Video) de Craig Brewer avec Eddie Murphy, Arsenio Hall, Jermaine Fowler, Leslie Jones, Tracy Morgan, KiKi Layne, Shari Headley, Wesley Snipes et James Earl Jones. Vu le 12 Mars 2021. Le Roi Jaffe Joffer est sur le point de mourir, mais le Prince Akeem n’ayant aucun héritier mâle né de son mariage avec Lisa McDowell doit trouver une solution pour sa descendance

Publié le 12 Mars 2021 par Charley Smith

Un Prince À New York 2 (Amazon Prime Video) de Craig Brewer avec Eddie Murphy, Arsenio Hall, Jermaine Fowler, Leslie Jones, Tracy Morgan, KiKi Layne, Shari Headley, Wesley Snipes et James Earl Jones. Vu le 12 Mars 2021.  Le Roi Jaffe Joffer est sur le point de mourir, mais le Prince Akeem n’ayant aucun héritier mâle né de son mariage avec Lisa McDowell doit trouver une solution pour sa descendance

Vu le 12 Mars 2021.

Le Roi Jaffe Joffer est sur le point de mourir, mais le Prince Akeem n’ayant aucun héritier mâle né de son mariage avec Lisa McDowell doit trouver une solution pour sa descendance. Effectivement, il n’a que 3 filles mais comme la loi Zamundaise le stipule, seul un homme peut accéder au trône. C’est alors qu’il apprend qu’il a eu un fils avec une New Yorkaise.

Bon, c’est laborieux ! On sent que le film n’est pas du tout fait pour les français ! Pas qu’il n’y ait pas ce genre de culture, c’est juste ultra spécifique à un certain type de public à mon gout.

Outre cela, le film a quelque bonne blague au début du film, sinon le reste, c’est exactement la même recette que le premier mais avec des FX de 2021 et des caméras numériques…
Le postulat est basique, sans révolutionner ce qui aurait peut-être dû être fait. C’est dommage, parce que le personnage du prince Akeem est plutôt révolutionnaire dans le premier film et 30 ans plus tard, il en est au même point que son père au début du premier film donc bon, l’intérêt est moindre.

Gros plus pour la photographie, beaucoup plus claire et une jolie lumière notamment avec les costumes qui sont aussi tous très jolie ! En parlant des costumes, on parle du placement de produit ? Non, parce qu’il y a placement de produit, et foutre des logos Puma presque à chaque plan ! Sans parler de Bulgari le bijoutier. Donc on sent la difficulté de financer le film…

Sans grande prétention, c’est une suite presque sans saveur et que vous oublierez aussi vite que votre dernier passage aux WC !

Commenter cet article