Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Fatman de Ian et Eshom Nelms avec Mel Gibson, Walton Goggins, Marianne Jean-Baptiste, Chance Hurstfield, Shaun Benson et Eric Woolfe.

Publié le 1 Février 2021 par Charley Smith

Fatman de Ian et Eshom Nelms avec Mel Gibson, Walton Goggins, Marianne Jean-Baptiste, Chance Hurstfield, Shaun Benson et Eric Woolfe.

Vu le 1er Février 2021.

Le jour de Noël, un enfant de riche qui vit avec sa grand-mère et des servants,  ne reçoit en cadeau qu’un morceau de charbon de la part du Père Noël. Ce dernier décide de se venger et engage un tueur à gage pour trouver et « buter » le Père Noël.

Bon, vous vous en douté, je pense, c’est pas le film de l’année, ni de la décennie loin de là. En soit, je m’attendais vraiment pas à grand chose, c’est sympa mais sans plus. Pas très mémorable et ça dépendra des ressentis de chacun mais c’est pas super mauvais non plus.
Le film ne propose rien de nouveau, le Père Noël joué par Mel Gibson est crédible, sans être un gros bonhomme, il a une tête sympa et je le trouve crédible dans le rôle ! Walton Goggins en tueur à gage froid et calculateur est tout à fait crédible, sans être extra dans le rôle non plus !

Les musiques sont classiques, pas mémorable mais reste dans le thème et franchement, ça passe.

Si j’avais des choses à redire sur le film, je pense que ce serait sa manière de faire, le film dans la bande annonce est vendu comme un combat du Père Noël pour pas se faire tuer, sans parler de la majorité du film en fait, donc assez déçu de l’évolution de l’histoire. Ils sont partis dans le délire entier, donc le Père Noël a des lutins, il a une vie, une femme et des galères d’argent comme tout le monde.
Je pense que je vais pas arriver à développer plus que ça, j’aime bien la fin, je trouve que c’est très bien amené.

Si vous voulez le voir allez-y mais vous risquez d’être déçu ! Malheureusement, je ne peux pas vous conseiller le film, c’est pas ceux à quoi je m’attendais donc bon, ça passe le temps, voila…

Commenter cet article