Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Flop 10 - 2020

Publié le 27 Décembre 2020 par Charley Smith

Bonjour à tous, voici le classement de l’année, pour le moins chaotique, qui vient de s’écouler. Ici, je ne parlerai que des films qui sont sortis sur l’année 2020 et que j’ai vu. Je rappelle que le classement est personnelle et que vous ne devez pas le prendre pour fait accomplie ! Regardez les films, faites vous une idée.

Pour le Flop 10, 1 étant le pire du pire et 10 étant le « bof » du pire.

Le classement a été arrêter au 24 Décembre 2020.

- 10 - Birds Of Prey Et La Fantabuleuse Émancipation De Harley Quinn (Vu en IMAX)


    Bon, je m’attendais pas à grand chose après le fiasco qu’a été Suicide Squad de David Ayer. Je trouve que le personnage d’Harley Quinn joué par Margot Robbie n’est pas interessant ! Elle n’apporte rien au personnage et elle n’est pas crédible. Et dommage, Ewan McGregor était très mauvais aussi…
    Lien vers la chronique : Cliquez ici

- 9 - Mulan (Disney+)


    Rien de bien fou pour celui-là, c’est vraiment mauvais, il n’y a rien à retenir à part le fait que les combats sont bien foutu.
    Lien vers la chronique : Cliquez ici

- 8 - Les Nouveaux Mutants


    Mon dieu, je suis sorti de la salle en étant déçu. Après tout les articles que j’ai vu passer à propos du film, je m’attendais vraiment à quelque chose pour avoir au final, un film sans méchant et une fin sans grand intérêt. Je ne recommande pas du tout.
    Lien vers la chronique : Cliquez ici

- 7 - Enola Holmes (Netflix)


    Je l’ai regardé pour voir ce que ça donne. Je me suis dit que Milly Bobby Brown allait être aussi bonne que dans Stranger Things. Alors le problème dans ce film, c’est que c’est long, chiant et que les acteurs sont mauvais. Le seul qui joue bien, c’est Sam Claflin qui a réussi à faire de son personnage quelqu’un de détestable. Le reste, c’est un gros non pour moi.
    Lien vers la chronique : Cliquez ici

- 6 - Project Power (Netflix)


    Netflix n’est pas en veine cette année, avant Enola Holmes, Project Power n’était pas à la hauteur de mes attentes après avoir vu la bande annonce. Je m’attendais à plus d’action et au final, j’ai été déçu par 75% du film. C’est dommage, l’idée originale était excellente.
    Lien vers la chronique : Cliquez ici

- 5 - Forte (Amazon Prime Video)


    J’attendais un peu ce film, je me disais qu’enfin une comédie française aller tenter de faire quelque chose de sympa, de nouveau. Et en fait, non, c’est juste pas drôle ! Je me suis ennuyé !
    Lien vers la chronique : Cliquez ici

- 4 bis - Artemis Fowl (Disney+)


    J’attendais aussi ce film, et second ratage de Disney cette année. Autant j’adore l’acteur Kenneth Brannagh mais en tant que réalisateur, il est pas si bon. Soit j’en attendais trop, soit je mets la barre trop haut d’après les bandes annonces qui sortent sur internet.
    Lien vers la chronique : Cliquez ici

- 4 - #JeSuisLà


    Oulala ! La catastrophe ! J’aime Alain Chabat, mais alors là, c’est un gros non ! C’est long et ça n’a aucun intérêt. Pas de moral, pas de fin mémorable et franchement, c’est long. Dommage, ils avaient un bon sujet.
    Lien vers la chronique : Cliquez ici

- 3 - Brutus Vs Cesar (Amazon Prime Video)


    Deuxième gros ratage pour Prime Video cette année, et encore une fois un film français. J’aime Kheiron dans « Bref. » mais je n’avais jamais vu un de ses films avant. Et bien c’est chose faite et je dois dire que c’est pas bon. Les blagues ne marchent pas et c’est lent, ça n’a aucun intérêt !
    Lien vers la chronique : Cliquez ici

- 2 - Bloodshot (Amazon Prime Video)


    Et le triplet pour Prime Video, les 3 acquisitions dû à la fermeture des salles en Mars sont de mauvaises acquisitions. C’est tout bonnement nul, les personnages sont mauvais et l’histoire ne sert à rien. On s’ennuie de bout en bout !
    Lien vers la chronique : Cliquez ici

- 1 - Le Lion


    Je vais pas m’étaler sur le sujet, il faut lire la mini chronique que j’ai écrit. Si il est premier du flop 2020, c’est pour une bonne raison.
    Lien vers la chronique : Cliquez ici

Commenter cet article