Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Project Power (Netflix) de Ariel Schulman et Henry Joost avec Jamie Foxx, Joseph Gordon-Levitt et Dominique Fishback.

Publié le 18 Août 2020 par Charley Smith

Project Power (Netflix) de Ariel Schulman et Henry Joost avec Jamie Foxx, Joseph Gordon-Levitt et Dominique Fishback.

Le marché des drogues est chamboulé quand la dernière en date donne des super pouvoirs à celui qui prends la « Power ». Art, Major de son état, arrive à la Nouvelle Orléans pour retrouver sa fille. Tandis que Robin, une dealeuse se retrouve au milieu de cette histoire et Frank un policier qui cherche à comprendre.

J’ai repris espoir avec The Old Guard mais là, le soufflet est retombé pour Netflix. A vouloir en faire trop, ils en ont eu trop et ça passe pas.
Certaine séquence sont pas trop mal, les effets spéciaux sont vraiment bien fichu mais alors c’est long (oui, il ne fait que 2h, film classique de 2020) mais il a des longueurs même sur les scènes d’actions. Pour moi, le film aurait du aller plus vite, on s’ennuie vite et il y a une péripétie qui sert à rien malheureusement.

La réalisation est bonne sans pour autant révolutionner le genre, même si quelques plans se distinguent des autres sans pour autant être dingue à se poser la question de savoir comment il a été fait.

Le jeu d’acteur est bon, quand on a Joseph Gordon-Levitt et Jamie Foxx sous la main en même temps, il est rare de se planter. Et même Dominique Fishback (que je ne connaissais pas avant) joue plutôt bien. Et les raps sont bons, même en VF.

Je n’ai pas été capté par le film, je me suis ennuyé devant, mais vraiment. C’est moyen pour moi.

Commenter cet article