Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Les Incognitos de Nick Bruno et Troy Quane

Publié le 23 Janvier 2020 par Charley Smith

Les Incognitos de Nick Bruno et Troy Quane

Vu le 22 Janvier 2020.


Quand l’un des plus grands espions des USA se voient accusés de trahison, il demande l’aide d’un inventeur de gadget et il se retrouve transformé en pigeon.
C’est vraiment pas mal ! On retrouve tout ce qui fait un film d’espionnnage et en même temps, c’est très drole et j’aime beaucoup se coter totalement décaler d’avoir mis les pigeons en avant pour dire qu’ils sont « incognitos ».

Ça reste un film pour enfant, on rigole, on sourit, niveau blague, on va pas chercher très loin.
Ce qui va loin par contre, c’est le propos derrière le film, on voit qu’ils veulent parler aux enfants. Ils parlent (ça survole le sujet mais en même temps, c’est pour les enfants) de la non violence. Ce qui en soit est assez rare pour un film pour enfant. Le personnage principale, doublé par Tom Holland en VO, qui se prénomme Walter, a perdu sa mère très jeune; il invente alors des gadgets qui sont plus ou moins non violent mais qui peuvent sortir l’espion de situation parfois difficile.
Je pense que ce film peut être une bonne chose à moindre mesure.
A voir en famille ou même entre amis, c'est assez sympa.
 
Je sais que la critique sort tard, je n'ai pas eu le temps de voir le film avant !

Commenter cet article