Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

La Reine Des Neiges II (IMAX Laser 3D) de Chris Buck et Jennifer Lee avec les voix de Emmylou Homs, Charlotte Hervieux, Donald Reignoux et Dany Boon.

Publié le 25 Novembre 2019 par Charley Smith

La Reine Des Neiges II (IMAX Laser 3D) de Chris Buck et Jennifer Lee avec les voix de Emmylou Homs, Charlotte Hervieux, Donald Reignoux et Dany Boon.

Vu le 25 Novembre 2019 en IMAX Laser 3D


Il y a de très grande chance qu’il y ai des spoilers !

Après les évènements du premier film, Elsa, Reine d’Arendelle, gouverne son royaume sans trop de difficulté, le temps passe et les choses avancent. Mais une voix l’appelle, et Elsa décide de partir à l’aventure avec sa famille !
Bon, c’est mieux mais peu encore mieux faire !
Le film propose 7 nouvelles chansons ce qui fait déjà 2 chansons de moins que le premier film et elles sont mieux répartie dans le film ! Je pense que Jennifer Lee a appris de ce qu’elle a fait sur le premier.
Je trouve cette suite plus humaine et tellement mieux que le premier, c’est incroyable à quel point le premier parait cucul par rapport à celui-la ! Elsa est enfin adulte, elle pense au personne qu’elle aime et c’est vraiment mais tellement mieux !
Je tiens à préciser aussi que l’histoire est un peu plus complexe, par contre, niveau originalité, on repassera. Il y a 4 éléments (Eau, Air, Terre et Feu) et on nous annonce qu’il y a un dernier élèment pour lier tous les autres… Vous connaissez la suite !
Très honnêtement, le film n’est pas dingue mais il m’a fait ressentir des choses par rapport au premier film. Je trouve aussi que les chansons du second film sont tellement mieux écrite et tellement plus profonde !
Olaf est toujours là en tant que Comic Relief, et franchement sur certain moment, c’est bienvenu !
Cette suite est tellement mieux que le premier. Elsa est plus présente dans le film ce qui est une bonne chose puisqu’après tout, il s’appelle La Reine Des Neiges !
La fin est close, histoire d’annoncé (je l’espère) que c’est fini !
J’aime beaucoup un passage en particulier : Elsa arrive dans sa forteresse de solitude (non pas le château du premier), oui, ça ressemble à la forteresse de solitude de Superman, elle traverse une salle avec tout ses souvenirs et aussi la chanson « Libérée, Délivrée » et (je tiens au majuscule) ELSA A HONTE DE LA CHANSON ! Ça veut juste dire tellement de chose !
Enfin bref, une très bonne suite à un film assez bof ! Le deux est tellement mieux ! Voila voila !
 

Commenter cet article