Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

La Belle Et Le Clochard (Disney+) de Charlie Bean avec Thomas Mann, Kiersey Clemons, Adrian Martinez et les voix de Justin Theroux, Tessa Thompson, Benedict Wong, Janelle Monae et Sam Elliott.

Publié le 23 Novembre 2019 par Charley Smith

La Belle Et Le Clochard (Disney+) de Charlie Bean avec Thomas Mann, Kiersey Clemons, Adrian Martinez et les voix de Justin Theroux, Tessa Thompson, Benedict Wong, Janelle Monae et Sam Elliott.

Vu le 22 Novembre


Nouvelle adaptation en live action d’un classique d’animation des Studios Disney, l’histoire se concentre sur Lady, elle arrive toute jeune dans un couple et fais sa vie avec eux, jusqu’au jour où ils ont un bébé et la « remplace ». Entre temps, elle fait la connaissance d’un chien errant qui va lui montrer la vie en dehors de la maison et du jardin qu’elle a toujours connu.
Le film est un mélange entre chien acteur et chien en image de synthèse. C’est très bien fait, on y croit, en plus de voir les gueules des chiens bougeait pour les paroles.

La chanson des siamois a changé, mais c’est quoi ce bordel ! Le film d’origine n’avait pas beaucoup de chanson mais elles étaient incontournables, mais la chansons des siamois, c’est non, vous changez pas.
Le film est très bien, je me souviens vaguement du dessin animé sauf pour les 2 scènes clés du film (Les Siamois et le restaurant italien). C’est vraiment classique et la plupart du film, on se met à la place des chiens. Les chiens acteurs sont tous excellents, autant Lady que le Clochard, et tous les seconds rôles aussi. Vraiment un beau travail de la part des dresseurs et on y croit.
J’aimerai aussi parler des chien en images de synthèse, c’est vraiment super bien fait, les mouvements un peu trop fluide sur certain passage mais je ne peux pas en vouloir, ce sont des choses qui arrive. Je trouve que cette équipe a fait un très jolie travail !
Je n’ai pas de reproche à faire, il fait bien le job, le cahier des charges Family Friendly de Disney est remplis
Je le conseille presque en film de Noël, on pourrait éventuellement le voir en tant qu’alternative au film de Noël de Netflix !

Commenter cet article