Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Jumanji - Next Level (IMAX Laser 3D) de Jake Kasdan avec Dwayne Johnson, Karen Gillan, Jack Black, Kevin Hart, Nick Jonas, Awkwafina, Alex Wolff, Morgan Turner, Ser’Darius Blain, Madison Iseman, Danny DeVito, Danny Glover, Colin Hanks et Rhys Darby.

Publié le 5 Décembre 2019 par Charley Smith

Jumanji - Next Level (IMAX Laser 3D) de Jake Kasdan avec Dwayne Johnson, Karen Gillan, Jack Black, Kevin Hart, Nick Jonas, Awkwafina, Alex Wolff, Morgan Turner, Ser’Darius Blain, Madison Iseman, Danny DeVito, Danny Glover, Colin Hanks et Rhys Darby.

Vu le 4 Décembre 2019 en IMAX Laser 3D


Spencer, Bettany, Martha et Fridge sont désormais à l’université, ils sont encore tous amis, malheureusement, Martha et Spencer sont en break. Un soir, alors que Spencer revient de New York, il décide de réparer la console et de retourner dans Jumanji. Le lendemain matin, ses amis ne le voyant pas arriver, décide d’aller chez lui, il découvre qu’il a réparer la console, très endommagé, ils ne choisissent pas leurs avatars et repartent pour une nouvelle aventure encore plus dangereuse que la première.
C’est con, mais ça marche, je sais pas c’est quoi la recette mais je trouve que le film fonctionne super bien ! Il a quelque chose qui fait que c’est divertissant tout en restant cohérent et en ne détruisant pas son passé, aussi bien “Jumanji - Bienvenue Dans La Jungle” que le film de Chris Columbus avec le regretté Robin Williams.

On repart à l’aventure avec Dwayne Johnson qui s’amuse encore plus dans celui-là que dans le premier film et ça se voit, cette fois, il prend la personnalité du personnage de Danny DeVito, Eddie, le grand-père de Spencer, et c’est hilarant. Il ne comprend rien au fait que ce soit un jeu vidéo, ni même à ce qui se passe réellement.
Kevin Hart quant à lui joue le personnage de Milo Walker, joué dans le monde réel par Danny Glover (Eh oui, il est toujours trop vieux pour ces conneries), meilleur ami d’Eddie, et c’est aussi hilarant. À savoir que pour le film, il a adopté un phrasé assez lent que Kevin Hart a dû reprendre en plus des expressions faciales et des mouvements de Danny Glover.
C’est vraiment les deux situations qui m’ont vraiment fait rire dans le film.
Les ajouts de personnages et de PNJ sont aussi une chose intéressante, on voit que le jeu évolue véritablement, qu’il est vivant.
La réalisation est toutefois assez classique, on va pas demander au film de réinventer le cinéma et la manière de raconter une histoire ! Ça reste du divertissement que tout le monde peut voir, mais que tout le monde ne peut pas comprendre (oui, il y a des blagues en dessous de la ceinture et c’est cool de voir qu’il s’émancipe totalement des biens pensant !)
Si vous avez aimé “Jumanji - Bienvenue Dans La Jungle”, je vous conseille la suite, ça vous divertira, vous ne vous ennuierai pas et c’est vraiment pas prise de tête.
Petit spoiler pour la fin !
 
 
 
 
 
 
J’attends la suite !

Commenter cet article