Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Forte (Amazon Prime Video) de Katia Lewkowicz avec Melha Bedia, Valérie Lemercier, Alison Wheeler, Bastien Ughetto, Nanou Garcia, Jonathan Cohen et Ramzy Bedia.

Publié le 5 Mai 2020 par Charley Smith

Forte (Amazon Prime Video) de Katia Lewkowicz avec Melha Bedia, Valérie Lemercier, Alison Wheeler, Bastien Ughetto, Nanou Garcia, Jonathan Cohen et Ramzy Bedia.

Vu le 25 Avril 2020


Nour travaille en tant qu’agent d’accueil dans une salle de sport, elle a quelques kilos en trop et cherche à devenir séduisante. Elle commence la Pol Dance pour surmonter les préjugés.
C’est dommage, ça partait d’un bon sentiment ! Mais malheureusement, le film a un effet plouf. J’ai pas été ému ou particulièrement touché par ce film. Je pensais que ça allait être drôle et en même temps que ça éveille les conscience mais le film rate lamentablement à faire passer un message.
La Pol Dance n’est qu’un faux prétexte dans le film qui au final a une histoire que j’ai du mal à expliquer tellement cela par dans tout les sens sans rester sur un sujet précis.

Les acteurs sont pourtant assez bon dans l’ensemble et la réalisation est toujours bateau. J’ai connu des films français beaucoup mieux réaliser et beaucoup mieux écrit.
Ça se regarde sans plus et si vous avez envie de le voir, faites vous plaisir mais c’est pas le film de l’année !

Commenter cet article