Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Balle Perdue (Netflix) de Guillaume Pierret avec Alban Lenoir, Ramzy Bedia, Nicolas Duvauchelle, Stefi Celma, Rod Paradot, Sébastien Lalanne, Pascale Arbillot et Alexandre Philip.

Publié le 24 Juin 2020 par Charley Smith

Balle Perdue (Netflix) de Guillaume Pierret avec Alban Lenoir, Ramzy Bedia, Nicolas Duvauchelle, Stefi Celma, Rod Paradot, Sébastien Lalanne, Pascale Arbillot et Alexandre Philip.

Vu le 24 Juin.

Lino, mécanicien hors pair, se fait choper après un braquage qui a mal tourné. Charas, chef de la brigade anti Go Fast de la police, le recrute en prison pour modifier les voitures de la brigade. Mais quelque chose ne tourne pas rond.

Qu’on se mette d’accord sur une chose, on est sur un film avec Alban Lenoir, cascadeur/acteur que j’aime beaucoup et que j’essaye de suivre le plus possible. Je l’ai découvert dans Hero Corp puis dans Kaamelott (oui même si c’était avant !). Le film est putain de bon ! On sent les coups dans la gueule, les cascades en bagnole, la taule froissée !

Le scénario est très bien écrit, je m’y attendais pas et je vais pas mettre de spoiler parce que c’est rare d’avoir un script français aussi bien. J’attends une suite les gars !

Le casting est d’enfer, mais quand je dis d’enfer, c’est du haut vol ! Alban Lenoir est excellent, Nicolas Duvauchelle est excellent, Ramzy Bedia est excellent (je l’ai jamais vu joué comme ça, j’adore ! Je veux plus de rôles comme ça pour lui !), Stefi Celma est excellente, Sébastien Lalanne est toujours excellent (je lui donnerai plus de rôle de gros bras pour ma part !).

J’ai ris à certain moment, je sais pas si c’était sensé être drôle, mais j’ai trouvé que certaine scènes avait un ressort un peu ironique et assez drôle.

J’ai pas grand chose à dire de plus, j’aime beaucoup le film, je vous le conseille vivement, et c’est vraiment dommage, il est sorti à une mauvaise période surtout en ce moment ! Mais allez voir ce film, c’est très important !

Bravo à toute l’équipe du film !

Commenter cet article