Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

A Star Is Born de et avec Bradley Cooper, Lady Gaga et Sam Elliott.

Publié le 13 Octobre 2018 par Charley Smith

A Star Is Born de et avec Bradley Cooper, Lady Gaga et Sam Elliott.

Vu le 12 Octobre.

Jackson Maine, musicien sur le déclin, alcoolique et toxicomane, rencontre Ally, une femme qui essaye de se débrouiller comme elle peut pour gagner sa vie. Serveuse, et surtout chanteuse à ses heures perdu. Ils se rencontrent dans un bar de drag queen, elle y fait une interprétation de "La Vie En Rose". Ils passent la nuit ensemble. Finalement, il demande à Ally de venir à un concert, pendant le concert, il invite Ally à venir sur scène... Une étoile est née !

C'est excellentissime ! Le film dure 2h15, je vous jure que j'ai pas vu le temps passé ! C'est très bien dosé ! Bradley Cooper signe une réalisation intimiste de ce moment de vie ! Les chansons sont tout aussi bonne, il n'y a pas un seul moment où on s'ennuie...

Bradley Cooper est donc le réalisateur ET l'acteur principal de ce film, il faut se rendre compte que c'est compliqué de faire les deux, il faut avoir confiance en son équipe !
Il est excellent de ce film (comme dans tout ses films d'ailleurs) mais là, il rajoute un niveau ! Il prend aux tripes, il sait ce qui va nous faire chavirer, ce qui va nous faire aimer le personnage.

Lady Gaga est incroyable ! Pas seulement sur les chansons, parce qu'elle a une voix magnifique (d'ailleurs, c'est bien dommage d'avoir cacher/gacher sa voix avec des effets numériques, et j'espère aussi qu'elle se concentrera sur sa voix pour les prochaines chansons qu'elle fera), en plus de savoir bien chanté, elle sait bien joué ! Donc je sais pas si c'est Bradley Cooper qui l'a poussé à être aussi exact dans son jeu mais elle est une excellent actrice ! J'ai envie de la voir plus souvent sur grand écran !

On est sur un film de très grande qualité ! J'attends avec impatience les Oscars pour voir ce que Bradley Cooper peut voler avec ce film.

Ce passage de vie est une ode à l'amour, il n'y a pas meilleur moyen de montrer comment une personne peut s'autodétruire pour la personne qu'il aime ! Bradley Cooper est un réalisateur qui a du talent ! Il faut le laisser réaliser d'autre film !

 

Allez voir le film !

Commenter cet article