Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Colonia de Florian Gallenberger avec Emma Watson, Daniel Brühl et Michael Nyqvist

Publié le 22 Juillet 2016 par Charley Smith

Colonia de Florian Gallenberger avec Emma Watson, Daniel Brühl et Michael Nyqvist

Vu le 22 juillet 2016

 

Je n'avais aucune idée de ce que ce film allait être, j'avais vu une bref bande annonce dans les annonces des prochaines sorties au cinéma mais sans plus.

J'ai vu le film en VO, parce que c'est pas souvent qu'on a des films en VO dans les cinémas Gaumont.

 

Le film est excellent, il est maitrisé, les acteurs sont tous très bon. Je vous conseille d'aller le voir, avant de continuer la critique, parce que je risque de spoiler.

 

Je préfère rien raconter à l'histoire, ce serait pas gentil de tout raconter...

 

Enfin bref, Daniel Brühl et Emma Watson sont parfait, je pensais pas les voir un jour ensemble à l'écran, déjà que j'adore la saga Harry Potter (dont il y aura une révision pour la fin de l'année), Emma Watson remet la barre très haut, le travail de documentation a du être très bien réalisé. Daniel Brühl se surpasse, je sais pas comment en parler, il faut voir le film pour se rendre compte de la performance des acteurs.

Michael Nyqvist, que je n'avais pas revu depuis la trilogie suédoise Millenium dans laquelle il incarnait Mikael Blomkvist, j'adore, il est impressionnant, il a du charisme, il a une voix imposantes, son pouvoir est très bien rendu par la caméra.

Je ne reste pas indifférent au film, le film reste un drame, il touche par sa vérité, les reconstitutions sont excellentes, d'ailleurs à la fin du film, il y a des explications sur la véritable histoire, et ça rajoute un coup à la cruauté du film.

 

C'est très bon, l'histoire inspiré de fait réel en rajoute, pour ceux qui aime le style, allez-y les yeux fermés.

Commenter cet article