Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Chronique de Krokmou

Le Cinema = art consistant à montrer d'énorme GIF animée avec du son et une histoire... C'est en gros comme ça qu'il faudrait le voir... Et accessoirement, je travaille dans un cinema ! Instagram : coaster51 Page Facebook : La Chronique De Krokmou

Warcraft 3D de Duncan Jones avec Dominic Cooper, Travis Fimmel, Paula Patton, Ben Foster et Toby Kebbel

Publié le 12 Juin 2016 par Charley Smith

Warcraft 3D de Duncan Jones avec Dominic Cooper, Travis Fimmel, Paula Patton, Ben Foster et Toby Kebbel

Vu le 27 mai 2016

Je ne suis pas un gamer, je n'ai jamais joué à World Of Warcraft avant et je n'y jouerai pas...

Le film en lui-même est excellent, j'avais peur que Duncan Jones (fils de David Bowie, réalisateur de Moon et Source Code (très bon au passage)) rate ce premier film Blockbuster avec plein de monde (parce que sérieux, entre Moon et Source Code, il gérait pas grand monde avant sur un tournage).

Le film passe super bien, les effets spéciaux sont super bien fait, je ne connais pas la véritable histoire, je ne pourrais pas dire si cela reste une vérité dans l'univers de Warcraft, en tout cas, tous les personnages sont bien que ce soit de Anduin Lothar à Durotan, c'est vraiment bien géré et l'emotion passe vraiment très bien !

La 3D est plus qu'inutile et très mal géré...

Commenter cet article

Gina 22/06/2016 12:37

Personnellement j’ai bien apprécié le film. :) Pourtant je n’ai jamais joué à ce jeu, mais j’ai trouvé l’intrigue du long-métrage plutôt sympa ! À bientôt.